Accueil arrow Fansub arrow Releases arrow Kimi no Kioku wo Boku ni Kudasai - Pygmalion no Koi -
Kimi no Kioku wo Boku ni Kudasai - Pygmalion no Koi -
(20 votes)
Écrit par Lagueuze   
13-05-2011
 
Hello !

Comme promis, on poursuit ce weekend nos festivités pour les 4 ans de la team avec un Keitai Drama (drama pour téléphone, diffusé à la base en 12 épisodes de 10 min) de la chaîne jap BeeTV quasiment inconnu de tous et qui pourtant mérite d'être vu avec son atmosphère un peu particulière, son mélange culturel et son casting.

La particularité de ce drama (et c'est en grande partie ce pourquoi nous l'avons choisi) c'est qu'il est "coréano-japonais", nous espérons donc qu'il ravira à la fois les fans de Jdramas et les fans de Kdramas. Il a été tourné entièrement en Corée pour une chaîne japonaise, les persos parlent à la fois jap et coréen, le casting est en grande majorité coréen sauf l'actrice principale qui est japonaise et que vous reconnaîtrez sûrement si vous avez vu l'un de nos autres projets: Akai Ito.
Vous trouverez plus d'informations (résumé, casting etc.) par ;)

De plus, nous avons l'immense joie de vous l'offrir en exclusivité puisqu'à ce jour, il n'a à notre connaissance été subbé dans aucune autre langue (en particulier en anglais) et il est introuvable en téléchargement sur le net !

Alors ne perdez pas une minute de plus et cliquez ici pour récupérer le DDL dans notre forum ou bien si vous préférez le torrent :)

Très bon weekend à tous et à la semaine prochaine pour notre prochaine release anniversaire ;)

  -d-Asia-Powa-+-Koukou-Kyoushi-2003.html#0'; ?>p;Itemid=95&lang=fr#Nous-contacter/#0'; ?>
< Précédent   Suivant >