Accueil arrow Fansub arrow Projets Terminés arrow Tengoku de Kimi ni Aetara
Tengoku de Kimi ni Aetara
(32 votes)
Écrit par Lagueuze   
03-05-2009

 

Projet annoncé le 03.05.2009

Co-production avec la team Atashitachi no Himitsu annulée.

Tengoku de Kimi ni Aetara est un drama spécial diffusé sur la chaîne TBS le 24 septembre 2009.

Ninomiya Kazunari y joue le rôle d'un psychiatre, le Docteur Nonogami, travaillant dans un centre de traitement du cancer au bord de la mer. La plus grande partie de son travail consiste à écrire des lettres pour les patients qui ne peuvent exprimer leurs sentiments et leurs dernières pensées à leur famille et leurs proches.

Doutant grandement de ses capacités et de l'utilité de son travail, il essaie tant bien que mal de trouver sa place dans ce centre et de faire face à ses patients condamnés. Encouragé par sa femme et son assistante, il prendra peu à peu confiance en lui et fera de son mieux pour retranscrire et coucher sur papier les émotions de personnes n'ayant plus beaucoup de temps à vivre.

Un drama SP vraiment touchant, dont l'histoire est basée sur deux romans écrits par le véliplanchiste professionnel Natsuki Iijima alors qu'il se battait lui-même contre son cancer du foie. Il est décédé en 2005.

Le casting est également constitué d'Inoue Mao (la femme du Docteur Nonogami), de Nobuko Miyamoto (l'infirmière et assistante du Docteur Nonogami), de Yusuke Santamaria (Un chirurgien), d'Hiraizumi Sei (le gestionnaire du centre) et de Naoto Ogata (l'un des patients de Nonogami, propriétaire d'un magasin de surf)

Avancement:
  • Release le 09.02.2011
Team:
  • Traduction: Maélis
  • Check: Loore, Miss Kili
  • Timing: Lagueuze
  • Edition: Lagueuze
  • Karaoke: Lagueuze
  • QC & Enco: Lagueuze

Download

Torrent

Direct Download

  -d-Asia-Powa-+-Koukou-Kyoushi-2003.html#0'; ?>p;Itemid=95&lang=fr#Nous-contacter/#0'; ?>
< Précédent   Suivant >